Escape Game à la Butte aux Cailles: Street art au fil de la Bièvre

Escape Game à la Butte aux Cailles: Street art au fil de la Bièvre
chevron_left chevron_right
Rendez-vous : In front of the n°1 Exit of the metro Corvisart (ligne 6)
done1 Choose your date
   

   
L M M J V S D
done2 Choose your schedule
done3 Choississez le nombre d'équipes
Il n'y a plus assez de places disponibles pour l'excursion souhaitée dans la quantité voulue. Veuillez réajuster la quantité ou selectionner une autre date.
Mise à jour le 2020-12-01



Reviews

Grade 

2020-10-21

Une belle découverte

Nous avons fait cet Escape Game en famille avec mes enfants de 10 et 12 ans et mon mari, et nous avons beaucoup aimé. Le guide est présent par téléphone pour nous aider si nécessaire, les enfants se sont pris au jeu et en plus on découvre des oeuvres de Street Art très sympas.
Un moment très apprécié par toute la famille. Merci!

Grade 

2020-10-08

Un cauchemar !

J'avais offert un escape games à mon neveu pour ces 12 ans. Nous étions 6 au total dont 4 adultes. Les énigmes et les plans sont peu clairs ... les enfants ont abandonné au bout de 20 min. Une très forte déception pour 80 euros.... Les textes ne sont pas adaptés aux enfants...

Grade 

2020-02-16

Escape game a la butte aux cailles

Les points forts : les différentes équipes ne font pas le même parcours et ne se croisent quasi pas / la durée du parcours est parfaite, les œuvres de street art sont très belles, très nombreuses / tout fonctionne bien : les tablettes, les indices bonus
Nous avons passé un très bon moment dans ce musée en plein air.
Points faibles : peut être juste changer l’ordre Des photos indices pour le lieu final ... (cf la discussion avec notre guide à la fin ...).
Autre remarque, qui n’est pas un point faible : nous avions fait l’excellente visite du street art dans le marais et les explications données ont trouvé tout leur sens et une certaine résonance quand on reconnaît un artiste ! Dans cet escape game il faut accepter d’admirer les œuvres sans forcément apprendre leur histoire, il y a assez peu d’explications (mais il y en a quand même...).
Bravo encore à vos équipes pour cette création originale !

Write your review

Escape Game à la Butte aux Cailles: Street art au fil de la Bièvre

Write your review